
Loti’GES est destiné aux Promoteurs Immobiliers, Aménageurs Fonciers, SCI et aux Lotisseurs Professionnels.
1. Gestion multi-projets immobiliers
Loti’GES permet de gérer plusieurs projets
immobiliers et lotissements à la fois.
2. Gestion documentaire
- Archivage numérique de la documentation ;
- Edition et génération automatique de documents (contrats de réservation, fiches etc.)
3. Gestion des ventes
- Gestion des prospects ;
- Gestion des réservations et ventes ;
- Gestion des paiements ;
- Gestion des recouvrements ;
- Gestion des désistements .
4. Suivi technique
- Suivi et contrôle technique des travaux ;
- Gestion des prestataires ;
- Gestion des commandes et livraisons .
5. Statistiques et Reporting
Accédez à des statistiques, Analysez vos données et mesurez vos performances grâce à un suivi des indicateurs ci-dessous :
- Ventes par projet ;
- Ventes par mois ;
- Ventes par type de bien ;
- Ventes par commercial ;
- Niveau de satisfaction clients .
6. Multi-Utilisateurs et gestion des droits
Loti’GES donne accès à plusieurs interfaces d’utilisateurs. Par exemple :
- Interface commercial ;
- Interface technicien ;
- Interface directeur ;
- Espace suivi client .
Migration des Données
Conversion, transfert et stockage des données existantes dans le logiciel.
Installation et Configuration
Préparation de l’environnement de travail pour démarrer le logiciel dans de bonnes conditions.
Formation et Assistance
Les utilisateurs sont formés à l’utilisation de l’outil.
Maintenance, Sauvegardes et Sécurité
Solution Cloud, vos données sont sauvegardées de façon automatique, cryptés et sécurisés via le certificat SSL. La maintenance curative du logiciel est assurée par nos services.